Bohême

Nouveau Printemps

Annick & Philippe

Ô nouveau printemps !

Le mariage est un engagement que l’on choisit de prendre pour de multiples raisons, et parfois on attend plusieurs années avant de le concrétiser. Annick et Philippe sont de ces couples qui ont déjà construit leur vie et qui ajoutent une pierre à cet édifice par le mariage.

Ainsi on peut facilement comprendre le choix d’Annick de ne pas vouloir d’une robe blanche pour se marier ; mais une robe dont la couleur soit douce, et malgré tout, qui contraste avec sa peau tannée. Une robe de beiges rosés, en crêpe de soie et tulle plumetis que vient rehausser un feston de dentelle de Calais ivoire, sur les encolures, les bas de manches et l’ourlet ; une coupe sombre mais féminine, une jupe ample, des manches fluides en transparence ; de quoi s’associer parfaitement à cette atmosphère de fin de saison dans ce beau jardin, un nouveau printemps…

Ne doutez pas que l’on puisse s’offrir la robe d’un créateur, s’il n’est pas dans sa région ; Annick ne trouvait pas à lui convenir par chez elle, elle faisait chaque fois 200km pour venir jusqu’à mon atelier pour essayer sa robe…

Robe en crêpe marocain de soie, tulle plumetis et dentelle de Calais