ROMANTIQUE

Une virée à deux

Cannelle & Kévin

Faire une virée à deux, ces deux-là n’en sont pas à leur première. La virée proposée à leur mariage était belle, domaine au milieu de la campagne tarnaise, sur fond de musique jazzy-blues.

Dans un camaïeu de bleus et de verts, Cannelle a atteint l’objectif fixé un an auparavant ; ré employer la robe de sa mère pour son mariage. Pas si simple au départ, quand on s’imagine la transformer et dans le même temps, conserver son idée très précise de modèle pour sa tenue. Cannelle est venue me voir avec la robe de 1989 de sa maman, frous-frous 80’s/90’s, blanc presque bleuté, dentelle mécanique à grands motifs. Il a fallu écumer les fournisseurs de dentelles –  en vain – pour décider que la robe de sa mère ne serait pas la base de sa propre robe, mais bien une pièce à part pour sa tenue civile, un top à manches longues !

Qu’advenait-il donc de sa tenue pour l’Eglise ? Son idée de robe sirène bien ancrée, la question réelle de son coût se posait. Cannelle a su poser le pour et le contre de s’offrir sa robe de mariée à l’achat, et s’est décidée pour une loc-création. (Si vous ne savez pas encore de quoi il s’agit, je vous invite à consulter la page des prestations 😉 Aussi, nous avons créé la robe de Cannelle avec exactement tous les aspects qu’elle a souhaités, et elle a pu vivre son grand jour en respectant son budget, ses attentes esthétiques et le lien symbolique avec sa mère. Mission accomplie !

Robe de tulle brodé de fil et perles rivetées, doublé satin polyester.